A-T-Painkiller Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Hem je ne sait pas si sa a deja été répondu mais je pose quand même. Peut t'on regarder les video en plein écran grâce au m3 sans rien a coté ? J'avai lu que Bender ( je croi ) avait crée un programe pour que les video ce lise en plein écran, cela fonctionne t'il avec ds+m3, et comment cela fonctionne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivynox Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Avec le Moonshell tout simplement ^^ (D'ailleurs la version 0.8 déchire niveau taille d'encodage !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayb_NOOB Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 donc tu nous recommande plus moonshell ke le M3 movie converter alors pour les films now Ivy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivynox Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 En fait il y a eu aussi une grosse MAJ du coté du lecteur de films intégré au M3. J'ai testé mais par simple fainéantise de ne pas toucher aux nouvelles options, je suis resté à Moonshell. Mais maintenant que j'y pense, si la qualité devient équivalente (chose à confirmer) je me remettrai au movie player pour ne pas à avoir à rebooter la console ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 le lien pour transférer nos backup a la carte et le lien concernant le dossier pour elsl sauvegardes qu'on doit mettre a la racine est mort lui aussi si quelqu'un pouvait les upper ....Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 oups désolé c 'est pas clui du dossier save qu'est mort mais celui pour convertir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 pour le m3 vous me conseileriez le sd ou cf?(il depasse tt les deux pareil?) peut-on lire les jeux snes? eestce-que cela marche bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babman Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 salut tout le monde voila g prevu dacheté le m3 en cf sur metashop avec le paskey ! donc je voulez savoir quel carte vous me conseilez § la 256 la 512 ou la 1 go merci de vo reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivynox Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Un par un ^^ Allez go! rouge 13: Pour le moment CF, qui malgré le fat qu'il dépasse n petit peu plus a plus de comaptibilité. Si tu es sure de ton coup tu peux prendre un SD sans aucun probleme ^^ babman: Perso j'ai commencé avec une petite 256 mo mais c'était tres tres juste... depuis j'ai une 1 go et c'est le paradis (jeux ds+gba+nes+autres+films+mp"... tout tiens! ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babman Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 je te remercie ivynox je v de suite sur metashop pour commander tous sa ! tu c pas si il fond d compact flash sur metasho je les trouves pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant