pauleta31 Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 C'est pas pour vous pressez prenez votre temps mais le comparatif on l'aura quand à peu pres?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raynord Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Bonjours a tous. j'ai une ds grise acheter lors de sa sortie et j'ai plusieur question sur le m3. 1) J'ai deja acheter un "GBA movie playeur v.2" cela peut-il remplacer l'un des composants necessaire? 2) Combien de place prend une roms "a peu près" 3) Peut-on trouver le passme et/ou le m3 a Paris (petite boutique, rue mongalet...) sans passer par inernet? 4) Le lien pour la boutique metagame est innacessible, pourquoi? 5) Ou peut-on recuperer les roms nds? Sur les reseau p2p? Voila, j'ai fini avec mes question chiante mais je me renseigne avant de depenser plus de 100€, normal non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Pauleta31, tu as vu le post de Shutruk ? Pour les jeux GBA, le M3 est mieux. Pour les jeux Nintendo DS, tous les jeux sont compatibles sur SuperCard, aprés, pour le M3, je pense que oui également. ( à confirmer ) M3 plus cher ( + 25€ ) Viens ensuite les petits plus de chaque côté : - Le M3 consomme moins que le SuperCard - Le SuperCard ( version SD ) est plus esthétique que les M3 Cf/SD (voir image en bas de mon post ) - Pas besoin de patcher les jeux sur M3 ! ( sur SD, il faut utiliser le software, mais les patchs sont intégrés, tu ne dois pas aller les telecharger sur un site, etc. ) Pour les versions SD : M3/SD ( à Jean ) -------- SuperCard/SD ( à moi ) ------- Pour les versions CF M3/CF ---------------- SuperCard/CF bref, les 2 sont de trés bons produits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Bonjour Raynord. 1, J'en sais rien. 2, Ca dépend, les dernieux jeux font 100MO (Bleach, Resident Evil) mais en moyenne, 30/60Mo. 3, Alors là, j'en sais rien, peut etre sur République mais j'ai des doutes. sur Metashop-fr.com, tu ne risque rien, c'est le Webmaster de ce site qui s'en occupe, c'est super sérieux. ( Jean, i want a M3 ) 4, Faut voir avec Jean 5, Les jeux Nintendo DS se trouvent sur les réseaux d'échanges de fichiers mais également en magasin Pour tes questions, c'est tout à fait normal, mais pense à utliser "Rechercher" la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Ouais j'avais pas vu et tres bon comparatif de ta part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimick Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 J'ai une petite question au sujet des CF. J'ai vu le topics ressenssant les CF qui passe mais je n'ai pas vu les modèle de 4gb En fait je vais avoir une CF Dane Elec Xs "haute densité " de 4Gb à une vitesse de 40 x je crois . Vu le prix de celle ci (que je paye que 140 €) ca m'enbaiterai que ca marche pas . Quelqu'un a ou eu des echos sur cette carte et les Dane Elec notament . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayb_NOOB Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 mimick en passant sur pas mal de forum pas entendu parler de qqn ayant teste de Cf haute densiter (plus de 1Go dans ma tete ) donc heu bha ... quand tu aura tester dit nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexestunpro Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Bon je vais poser ma question à lacon. Pour pouvoir jouer à des jeux nds il faut un m3 + passkey. Cependant je voulais savoir quel est l'intérêt de flasher le firmware de sa console avec le flashme. Quelles sont les différences entre le Flashme et le wifime. Est il possible de jouer avec des jeux nds juste avec le m3 sans le passkey car g vu dans un post qu'on pouvais faire une manip. J'avoue je suis perdu alors si vous pourriez éclairer mon chemin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 1)consoles flashée= pas de passkey 2)flashme/wifime, methodes de flashages différente, wifime ne marche pas sur les nouvelles consoles 3)au menu du M3 enlever le passkey, mettre le jeu qui était dans le passkey et jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Encore une petite précision si tu pose ta question à lacon fait gaffe il va te répondre...qui ca? Ben lacon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant