Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 bonjour pourriez vous me dire comment supprimer les cinematique d'un dvd ps2 pour le graver sur cd comment reconnais t-on une cinematique dans le jeu sous quel format est-elle ? et surtout comment faire? merci de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 si tu supprime les scene cinematique plus la peine de jouer car ton jeu est foutu, va comprendre le jeu sans les scene ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 jai demander comment on fait pas se que tu en pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 tu va faire combien de sujets là-dessus https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=530176 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Ce qu'il fo que tu fasse c est remplacer les scènes cinématiques par des scènes cinématiques vides et tu mais le meme nom. Généralement une scène cinématique ps2 et sous le format .pss. Y a 2 logiciels important à ceux suget : -je m en rappel plus dsl : sa converti ta video en mkv et le son en wav. -tmpgenc pour modifier / encoder en mkv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 jusqua se que quelqu'un me repond de plus apprend a lire le titre de l'autre sujet est "decouper un dvd ps2 >> plusieurs cd" ici jaimerai savoir comment supprimer une cinematique personne n'as rien de mieu a dire ? une reponse a apporté peut-etre. la sympathi n'est pas votre fort aparement. j'ai pu remarquer de tres nombreux sujet ou les membres ne reponde au sujet que par google , cherche, recherche donc en gros vous aportez rien a personne ... super forum de support merci pour l'aide que vous ne m'avez pas donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 spidermas c'est facile de critiquer quand on ne fait aucun effort. Non seulement tu traites de rip DVD, chose qui n'intéresse plus grand monde mais en plus tu n'as même pas regardé le tuto qui en parle (l'as-tu cherché seulement ?). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 deja je nai pas critiquer j'ai juste constater et oui jai chercher et je n'ai pas trouver sinon je ne voit pas pourquoi j'aurai poster ici de plus moi le rip dvd sa minteresse alors pourquoi envoyer pétre quelqu'un qui cherche a s'informer d'une technique qui n'est plus au gout du jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 ici le monde ne prone pas la paraisse. faut chercher mon vieux, si tu serais plus sympa le monde t'aiderais p-e. Tk, sufisais daller dans le coins des tutos. https://preprod.metagames.fr/Article81_Tutoriel-DVD-Rip-PS2.php si ta plus de question y'a le bouton recherche. J'ai simplement écris rip DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Il faut utiliser une Muppet Chip. En plus, tu auras les jeux PS1 en Pal. https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=523850 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant