sangokuwil Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 un routeur linksys Wrt54G !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yomgi Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Et le wifi il marche meme si ce n'est pas le jeu original(rom téléchargé et mis sur un g6 ou un m3)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 ca je sait pas ! de toute façon un jeu comme mario kart avec le online et tout , il faus l'acheter , ca se copie pas ca ! c degeux deja le online gratis faus pas pousser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yomgi Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Nan mais je sais tout sa d'ailleur pour l'instant g que la console et je m'achete tous les jeux mais je serair curieux de savoir comment sa marche, c tout, si sa existe je trouverai vraiment sa impressionant!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant