A-T-Painkiller Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Normalment sa devait passé s'il n'on pas mi de protection pour le debit, esperont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcus600 Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 bonjour , j ai un point d acces recommanded par la liste , comment puis je testais ? faut il le jeux mario kart et c lui qui aura ce qu il faut pour detecter mon routeur linksys ?? peut t on utiliser wiffme avec seulement un point dacces ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 18 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 le wiffme n'a rien a voir avec le reseau officiel nintendo donc non pour le moment tu ne peut tester ,il faus attendre la mise en place du reseau le 25 nov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcus600 Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 ok ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Sur les sites nintendo-wifi de nintendo japon et de NOA ils expliquent tout sur le wifi. A savoir que la co nfig se fera par un menu config commun à tous les jeux wifi. Un jeu US se connectera sur le serveur NOA par exemple. Chaque jeux se connectera au serveur de sa zone respective Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow_666 Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 J'ai un bug avec mon routeur D-link 624+ (Je ne suis pas le seul, problème lié au routeur) et je n'ai pas trouvé de solution, à la troisième ou quatrième course la connexion est interrompue, si quelqu'un connais ce problème je voudrais bien régler ce problème avant le début du concours pour gagné un linker DS . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reprisdejustesse Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Salut à tous et Meilleurs Voeux !!! J'aurais aimé dacpoir si ce modem routeur était suffisant pour jouer avec la DS ? Merci pour vos réponses . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reprisdejustesse Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Oups, j'ai oublié le lien .... Le voici :http://www.internity.fr/product_info.php?cPath=48_54_68&products_id=3081 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Sans fil, connectez votre console de jeux (munie d’un port Ethernet) nan pas bon ,faus un port ethernet sur ta console , c fait pour les consoles de salon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reprisdejustesse Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 OK Sangokuwil ... qu'as-tu toi ??? Merci d'avance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant