DMC3 Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 salut tout le monde j'aimerais savoir comment jouer online avec pro evolution soccer 5 sur pc si quelqu'un pouvait me guider sa serait super simpas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede.yoyo Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Il te faut internet je crois, pas sur, à confirmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 il te faut PES5 original l'adaptateur réseau un cable droit qui va sur ton modem ethernet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick44 Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 il me semble qu il a demandé sur pc et que tu donne la solution pour ps2 scar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Il te faut internet je crois, pas sur, à confirmer. je confirme que pour jouer online il te faut internet lol Sinon le 4 était dur de prise en main je trouve il est comment le 5? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 il me semble qu il a demandé sur pc et que tu donne la solution pour ps2 scar en effet scuzer moi j'me suis cru dans le forum PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister.K Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Lorsque tu lances le jeu tu as une petite fenetre ou qui te permet soi de l'installer d'installer directX etc... ben tu as une rubrique inscription, ou la tu devra rentré chez konami ta clé jeu pour définir un mo de passe qui lui te permettra une foi dan le jeu de jouer online. Cependant il te fo un jeu original : les générateur de clé ne marche pas, et il ne peu y avoir seulement qu'un utilisateur par clé. voilà tou parcontre je ne compren pa pourquoi tou les gens son égri ou rageu (o choi), sur le fai que certaineperson n'achete pa forcémen le jeu. Fo pa jouer les fo cul tou le monde le fai etsi ce n'est pa sa on "frod" tous plus ou moin dans un domaine ou un autre. Mister K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 je confirme que pour jouer online il te faut internet lol Sinon le 4 était dur de prise en main je trouve il est comment le 5? Heinnnn mais t'est un fou toi Joue au 1 ou 2 tu va voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant