Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 salut tout le monde. petite question au pocesseur de gta, le jeu comporte des motos,avions...on c'est une reponpe totale du 3.et sondage,combien vont l´achete vendredi?merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Il sort pas vendredi il été retardé il sortira vers la fin du mois sinon le jeu j'ai aucune idée de quoi il va ressembler mais je vais l'acheter quand meme (pourquoi? parceque j'aime pas quand les jeux sont rippés et comme il fait 1.20 go ben je suis obligé de l'acheter sous peine de manquer des musioques et des videos du jeu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 et moi qui croyait l'avoir vendredi...t sur,on m'a parle du 4 novembre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 non tu laurais ptet vendredi fo voir temps fait aps l espoire est la ian a bien qui l'on commende sur link sang en fr et temps kil paye la douan a 14€ il on le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 c'est pas officiel qu'il soit reporté, attendez un peu je pense que c'est pour vendredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 je pense qu'il va sortir au allentour du 2 décembre et il n'y pas d'avion a piloter mais c'est l' histoire 2 ans avant le 3. plus les motos plus le mode de viser de san andreas plus une refonte graphique plus des nouvelles radio PS: kaizer tu parle pas francais? il me faut 3 plombe pour lire ta seule et unique phrase. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Merci pour ces details! je sens que ca va etre grandiose un petit effort orthographique pour certain serait le bienvenu +1 falk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant