Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 j arrive a lancer mes backeups cd mais pas mes dvd avec la faille ps1 dans la memory card si quelqu un pouvait m aider ca serait cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Tu les lance avec quoi avec cd loader ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 j ai suivi la methode qu il ya dans les tutos ps2 ja iun ecran avec ecrit anunclese aqui voila j y comprennds rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Passe le lien j'vais essayer de t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 en faite je mets mon jeu ps1 et puis j arrive a un ecran ou j ai un cd qui prends toute la page avec ecrit jeu psone apres j apui sur r2 et me voila au menu il ya ecrit introduce disco et quand je mets mon dvd rien ne se passe il tourne c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 C'est le cogswaploader mais je crois que c'est la meme chose que le swap donc tu as besoin des meme objet (slidecard) pour le faire fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 a quel moment je dois le metrre a lecran jeu psone ou apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Il faut mettre un jeu original dit (à tort) "à grosse toc", comme GTA 3, et ensuite mettre ton backup. C'est une variante du Swap... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant