Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Mais pourqoi vous avez bloque mon post est ce c illegal de utiliser la connexion du lycee pour en profiter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Oui c'est illégal d'aller sur le réseau de ton lycée si tu normalement tu n'y as pas accès .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Exelent,en plus il refait un post pour demander!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 trop puissant le gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 ben c'est comme utiliser l'elecrticité de ton voisin ou sa linge téléphonique (c'est du vol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 ammoun t'a lu le réglement?? - Les administrateurs, webmasters et les modérateurs du forum se réservent le droit de modifier, supprimer ou vérouiller tout message, quel qu'en soit son contenu. ******************************** ben c'est comme utiliser l'elecrticité de ton voisin ou sa linge téléphonique (c'est du vol) Ray c'est pas du vol ça.....enfin en tunisie quand ton pére est le directeur d'un lycée tu paye pas l'électricité ni l'eau ni la ligne telephonique c'est le lycée qui paye les factures c cool oui je sais lol moi j'utilise une ligne telephonique qui appartient au lycée (parce que mon pere est directeur)(en revanche c'est du 56kb ) ================================== C'est pas du vol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 C'est pas du vol Si vu que c'est pas ton pere qui paye l'electricité mais plutot l'etat donc je pense que c'est du vol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Si vu que c'est pas ton pere qui paye l'electricité mais plutot l'etat donc je pense que c'est du vol et en plus j'habite a une maison de l'etat tant que l'etat est au courant c'est pas du vol c'est l'etat qui nous a donné l'autorisations pour utiliser l'électricité,............................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant