Aller au contenu

Flip top

Invité Invité

Messages recommandés

Salut, je vais acheté la Magic Swap 2 PAL + Coque Flip-Top, le premier probléme et que g une ps2 v3. je voudrait donc savoir si cela marchera correctement car je veut faire des copies de sauvagarde de jeux import ps2.

Ensuite je vaudrait savoir si les jeux ntsc son pris en charge.

Et enfin comment graver un jeu ps2 (dvd+r ou -r) et comment configurer alchool?

merci d'avance pour les réponses que vous me donnerai.

en ce ki koncerne la coke sur tas version 3 ca va etrtre cho fodra faire une decoupe je sait pas ou mais fodra en faire une jai vu ca sur un site

pas de pb pour les jeux ntsc il fo juste ke ta tele soit compatible ou alors acheter un cable rgb pour eviter davoir les jeux en noir et blanc

autrement pour la derniere kestion je sait pas dsl jai pas encore graver de jeu sur dvd

Tous les jeux sont pris en charge,sauf les jeux de plus de 633mo(je parle de dvdrip)que tu dois patché nomod(ou rippé toi meme quand ya pas le choix,genre ta pas le patch nomod adéquate)les jeux ntsc et pal sont pris en charge et si ta un problème la dessus,prends toi un cd loader qui a un convertisseur ntsc pal,pour les full dvd,tous fonctionne a merveille(et si ta un blème la dessus,tu fais le double swap avec le cd loader et sa va passer comme du beurre)ce qu il faudrait que tu saches c est que pour ton flip top case t auras quelques ajustement a faire(pour qu il puisse passer dans ta v3,c est une petite decoupe a faire,rien de bien grave)et pour alcohol,ya aucune config a faire tout est regler(pour la copie et la creation de l image full dvd)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M