Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Salut je voulait un renseignement kan je converti une vidéo avec gp3 converte la video de sortie c'est a dire la video finale y'a toujours le sons qui ets decaler par rapport a l'image je comprend pas quelqu'un pourrait m'aider merci a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Ta regarder le tuto?? https://preprod.metagames.fr/Article247_Lecture-de-videos-sur-PSP.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 oui je l es deja vus mais rien me dit pk le sons est en avance sur l image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 moi sa me le fait sur rapiz video converter quand je mets 25 fps essaye de mettre 15 fps moi c'est ce que je fais sur rapiz et apres le son est pas décalé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 ou utilise PSP 9 video, jai jamais eu un seul probleme avec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 ouia mais le porbleme de psp video 9 c'est qe l'ont peut pas mettre plusieur file en attente en est obliger de mettre un par un merci a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant