Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 bonjour all, récapitulons : gta ne marche pas sur psp 1,5 a cause d'une erreur de codec video. on est d'accord, maintenant si je fais un iso de mon jeu et que j'enleve les videos, mon jeu marchera t'il sur ma psp 1,5 ? merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 non il y a aussi un problème a cause de eboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 donc si g bien compris gtaLCS ne marche pas sur la 1.50 meme si on utilise wabversion changer pour mettre la psp en 2.0 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 oui mm si on utilise wabchanger, il ne fait que croire a la psp une version ! Mais il n'instale pas ces codecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 et aucun moyen connue pour eviter ce probleme ?? genre crak ou un hmebrew ki ferai passe les codec necessaire sur la 1.5 ??? ca fai ch*** ca kan meme .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 vivemen le hack du 2,00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 ben bon l'instant pour moi le moyen qui va aboutir c'est l'emulateur du 2.00 sur 1.5 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Bravo t'as trouver la technique tant rechercher par les codeurs , lisez le forum on parle que de sa quoi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Badkiller toujours la a ce que je vois, tu sers toujours a rien .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 si il sert à créer des posts nan je rigole, faut l'excuser, y'a pas que lui qui crée des post pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant