sangokuwil Posté(e) le 23 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Bienvenue a toi dans le monde des vrai jeux lool Merci pour l'info sur le jeu ;-) faudra que je me le procure !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 le vieu détérage de post =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-T-Painkiller Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Mon frère l'a, habituellement je deteste les jeux de foot mais celui la j'adore, comme l'a dit kouki "le coté délire fait que l'on accroche" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2006 a essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 sangokuwill--->Bienvenue a toi dans le monde des vrai jeux lool ahhh c est vrai que les jeux nintendo ont toujours ete uniques j ai 28 ans , j ai commencé avec la console ATARI de mon pere et le jeu "pitfall" et j ai eu "quasi" toutes les consoles et j avoue que NINTENDO a sus crée son propre univers je pense que tu ma dit ca par rapport au meta crew 1.5 ce que j aime dans la psp , c est facilité a utilisé loaders et home brew sur toutes mes autres consoles je n y avais jamais " gouté " mais elle ne remplacera jamais nos consoles de salons .....Wii je l attend sinon smash FOOTBALL est vraiment bien a deux ou plus j ai 4 manettes et les parties sont terribles bon jeu youHou !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant