dbz Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 belle declaration d'amour !!loool entre les sangokuwil , les dbz, vegeta ..... ca sent les fada de dbz ici On peut rajouter Lillyputh aussi je crois!!!! Tu as tout fais raison Prince Vegeta! Un autre jeu de plate forme Mario serait genial mais la il faudra attendre la revolution!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 20 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 non il y a le New super mario bros sur Ds !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Ah oui quel C## je fais!!! Je l'avais oublié celui là...... comment j'ai fais pour l'oublier alors que c une perle!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 je vois deja d ici le super kdo vip avec les 250 points de New super mario bros ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Les points VIP c un peu de la merde quand meme! Je dois en avoir des milliers et des milliers et pourtant je ne me suis jamais inscrit sur le site officiel pour recevoir des conneries du genre des wallpapers ou screensavers! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 21 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 tu pouvai avoir le cd de zelda collector kan meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 c vrai et c super bien! mais ce cd etait dans le jeu mario kart (pack avec la console) et de plus de tel offre sont rarissime.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 21 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 vi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 raaaaaaah il a l'air pas mal!!! faut que je l'achèteee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bentz01 Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 ..bah ... c'est vrai que c'est pas mal comme jeu .... mais il est tres limité , niveau graphisme c'est assez moyen .. il n'y a qu'une seule drible possible ? sinon , je prefere largement mario kart , mario tennis et mario baseball et mario golf Bof bof ... Mais bon , c'est toujours sympa de jouer aplusieurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant