Aller au contenu

Mario Smash Football le 18 Novembre ! Une bombe !


sangokuwil

Messages recommandés

mouai il m'a un peu mit sur la touche ce jeu

tu fait le tour extremement vite, un seul coup spécial c'est maigre et vite répétitif. En un contre un bof bof , j'ai tester aussi en 2 vs CPU c'est un poil plus marrant d'essayer de débloquer les coupes. mais sinon me reste en mode 4 joueurs a tester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai vraiment kiffer ce jeu

d'ailleur c le seul jeu qui plait a ma copine on passe des soirée vraiment sympa

une semaine et la voila elle qui n'as jamais touché une manette me bat 4 -0

vraiment j'adore les jeu de nintendo pas la peine d'avoir un bac + 5 pour y jouer

par contre faut reonnaitre que ceux qui preferent la simulation foot passer votre chmein c ejeu ressemble plsu a un match de boxe avec un ballon plus qu'un match de foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous rigolez ?! Wind Waker mérite amplement son 20/20 ! Il est excellent à tous points de vue, et ne pas aimer les graphismes n'est pas un atout à la cotation objective du jeu, dont les graphismes sont à un haut niveau de qualité même si ils peuvent ne pas plaire ! Pour ce qui est du gameplay, il est amélioré par rapport à Ocarina Of time (il n'y a donc aucune raison qu'Ocarina Of Time reçoive 20/20 et pas Wind Waker), le scénar est excellent et la durée de vie aussi excellente (pour tout terminer et récupérer les +- 180 figurines Tendo + les autres quêtes annexes, allez-y have fun ça m'a pris 97 heures de jeu total), le son est parfait et reprend quelques morceaux eponymes des précédents opus + les morceaux de Wind Waker, qui sont superbes ; les idées de recherche de cartes, de naviguation sont géniales ; enfin je vois aucun défaut à ce jeu en allant chercher très loin dans l'objectivité. Je crois qu'il mérite amplement son évaluation ! Et Bien sûr Ocarina Of time reste sûrement le meilleur épisode, même si maintenant il se fait vraiment vieux ....

 

Fiouu =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma moitié a acheté ce jeu et y jouer a 2 ou 3 est vraiment sympathique ^^ je n aime pas les jeux de foot mais là, ca passe vraiment bien (bon, c est vrai que ce n est pas comme un fifa ou autre pes, mais c justement ce coté "delire" qui me permet d accrocher). ce n est pas une bombe mais ca reste agreable a plusieurs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

je suis possesseur d une game cube

 

et je viens de me MARIO FOOT BALL, je l ai eu a 30 euro en occaze

 

il est tres fun et ma copine aussi joue avec moi

 

depuis que j ai la psp , je n y joue plus trop , j avais quand meme terminer RESIDENT EVIL qui avait orienté mon achat pour la GC

 

ma ps2 est bien poussiereuse aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...