dbz Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Il est vrai que jeuxvideo.com n'est vraiment pas une reference..... c le site le plus bidon que je connaisse! .... Quand je vois les notes qu'ils mettent a certains jeux GC..... ou DS ! ça me fait rire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 windwaker...20/20 faut pas exageré quand meme dans ce cas la ils vont mettre combien à twillight princess 25/20 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 19 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 c clair pour WWaker je suis pas ok avec le 20 Zelda OOT lui merite un 20 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité prince vegeta Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 mario foot , mario basket , mario base ball , mario a la plage , mario se cure le nez ... ca devient lourd , quand est ce que mario refait de la plate forme ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 19 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Moi perso je crache pas sur un mario football , apres le baseball ect moi m'en fiche ! mais vivement un bon plateforme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 mario foot , mario basket , mario base ball , mario a la plage , mario se cure le nez ... Je ne comprend pas pkoi les gens disent ça...... On s'en fous de qui est le hero du jeu du moment qu'il est bon! On t'aurai mis un perso inconnu pour le meme jeu et a la limite tu aurai ete plus content..... alors que le jeu est le meme. C tout juste un petit coup de gueule envers les "encore du mario"!!! Je n'ai absolument rien contre toi Prince Vegeta, au contraire je t'aime vegeta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 19 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 belle declaration d'amour !!loool entre les sangokuwil , les dbz, vegeta ..... ca sent les fada de dbz ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité prince vegeta Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 dbz je ne t'en veux pas durt tout , chacun exprime son point de vue j'adore Mario , j'ai acheté Mario Kart et Mario tennis , je les trouve tres bon mais j'aurais bien aimé un autre jeu de plate forme apres Mario Sunshine , et je pense que c legitime , non ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 genre mario qui rencontre sonic . la mario team contre la sonic team...ca nous ferais remonter au temps megadrive vs snes...(à l'epoque j etais pro sega et anti snes...puis sony est apparu...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 20 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 a ouiai j'approuve !!! je veut un jeu de plateforme avec mario team et sonic team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant