sangokuwil Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Ralalalalalalala, j'avais laisser ce jeu de coté, mais la je vient de voir une video et des images, il m'a l'air super fun !! Regarder sur le site officiel : http://194.192.82.242/mariosmashfootball/player.cfm?lang=fr la video trop bonne l'ambiance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 et une retournée acrobatique de toad : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 J'ai tellement accroché au concept "mario tennis" que j'imagine que ce mario striker va me faire faire des parties endiablées en multijoueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 j'ai hate d'avoir ce jeux entre les main il a lair d'etre une tuerie comme mario tennis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 C'est clair que sa a l'air vraiment terrible Bref direction Micromania Des que j'ai les thunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 quand j'aurais les thunes j'irais me l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 dsl de vous decevoir mais d'après le test http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005966_test.htm il n'est pas terrible terrible, moin bon qun sega slam soccer mais je peux pas me prononcer vu que je ne les pas essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 10/20...par la redaction (d un coté tout le monde sait que jv.com est corrompu par sony...), il vaut mieux attendre l'avis des joueurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 19 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 ouai c clair c des boulets ! vaut mieux le tester soit meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 C'est clair Jeux video.com Il me font bien rire des fois Le pire c'est leur forum Une colonie de boulet , Les etats unis en Forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant