Aller au contenu

Mieux que le Swap Magic !

Invité Invité

Messages recommandés

"tu vient de balancer un lien vers un site justement commercial metashop en l'occurence"

Metashop, ce n'est pas n'importe quel site commercial, quand on est sur Metagames... Il y a toujours un moment où le bidouilleur se dit qu'il devrait devenir pro, s'il veut que ses bidouilles durent. Je me réjouis que ça soit arrivé sur Metagames avec Metashop.

"chacun fait en fonction de ses moyens" - pas forcément. Il y a des tas de gens qui se sont payés le swap, puis une puce médiocre, puis enfin une bonne puce. Le souci d'économie, ça revient souvent beaucoup plus cher en fin de compte.

En plus, tu discutes comme un consommateur qui se contente de choisir dans les produits existants. Moi je pense que nous devons aller plus loin, et dire dans quel sens nous souhaitons que les choses évoluent, ce qui implique de dire pour quoi nous sommes prêts à payer.

"des gars comme nitro ou ivan se sont cassé le cul a l'epoque"

Oui, mais je voudrais qu'il y ait la même chose aujourd'hui...

"qu'on laisse une bonne fois pour toute swaper les swapeur"

OK. Mais le problème c'est la quantité de swapeurs qui viennent ici nous dire qu'ils n'arrivent pas à swaper. Ce forum prend souvent l'allure d'un SAV ou d'un bureau des pleurs de Swap Magic, tu ne l'as pas remarqué ?

pfiou quel débat !

Attendons la sortie de ce fameux proloader avant d'émettre autant de jugement :P

C’est comme si vous étiez déjà en train de tester la peau d'l'ours avant de l'avoir tué :P

Ok je sort.

edit : ya pas que le SAV swap ici faut pas croire, entre les débézaide tenkaichi, les pes5, les pb HDtrucs, réseaux, j'en passe et des meilleurs...

faut souvent fouillé sur 5 pages pour trouver un topic interessent

MaPomme j'ai l'impression que tu parles de ce que tu ne connais pas!!

tout les logiciels que comporte le proloader sont des logiciels fait par des "amateurs", enfin qui font cela benevolement pour faire evoluer la scene de la ps2... et toi tu dis qu'il faut payer pour ca!!!

c'est a dire payer des en*****, dont le seul merite est d'avoir piqué des progs, de les avoir compilés et d'en avoir fait un usage commercial...

perso je n'ai pas de puce, et je dois dire que j'eprouve un certain plaisir dans l'esprit du "faites le vous meme", donc je n'utilise que des progs de "bidouille"

+1 pour musashi

le truc ce sera pour la maj des outils! c'est bien de tout avoir sur un seul dvd, mais pour les maj tu fait comment apres? tu paye les nouvelles versions?

avec le swap et ses bidouilles/failles t'a le libre choix des outils et tu peut les upgrader assez facilement (oui avec un tuto de MaPomme quand meme)

Ou la, sa ce voie que tu ne conner pas MaPomme pour dire sa.

En réfléchissant, le pro-loader peut être intéressant pour la personne qui n'a pas de puce, et à une PS2 qui ne fonctionne pas avec la faille PSX.

Je c'est aussi que le Swap Magic 3.6 fait fonctionner plus de jeux que le 3.3, de même pour le contraire, la version 3.6 ne fait pas marcher certain ancien jeux, alors que la version 3.3 les fait marcher.

J'espère qui ont améliorer sa.

Pour finir je trouve sa pas chère, surtout en réunissant tous c'est outils.(Faite le calcule, sa fait un très gros bénéfice, en voyant déjà que l’usb-extreme coûte dans les 35 €)

En bref j'ai hâte de voir les testes.

Sinon pour les mises à jour, tu pourras les mettre sur ta carte mémoire ou stick usb, grâce au swap magic.

C'est marquer sur le site, regarde bien.

Si tu veux un logiciel qui permette de lancer des backups, il faut qu'il soit sur un disque pressé, pas gravé. Ca ne peut donc être qu'un logiciel commercial - comme le Swap Magic.

L'amateur qui a fait le plus pour la PS2, depuis les premiers temps de son PGen, c'est Sjeep. Ce qu'il y a, c'est qu'il était tellement bon qu'il est passé pro - lui et pas les autres. Quand un footballeur passe pro, alors que ses copains restent amateurs, ce n'est pas parce que les copains sont attachés à la gratuité du sport. C'est parce que lui, il est meilleur. Lui, il pouvait faire HDLoader, et maintenant ToxicOS.

Si des amateurs peuvent faire un Proloader gratuit, mais qu'ils le fassent, personne ne les empêche. Ce qu'il y a, c'est que pour faire un truc qui marche sur toutes les config et qui soit correctement débugué, il faut énormément de temps, il faut se faire suer à vérifier si ça marche sur une V4 japonaise - il faut ne faire que ça, et donc il faut passer pro pour pouvoir le faire.

Si l'auteur de LaunchElf avait pu passer pro, si l'auteur de WinHIIP pouvait passer pro, si les auteurs du MediaPlayer avaient pu passer pros, on aurait des softs payants... et sacrément meilleurs !

+1

C'est clair que beaucoup de personne l'ont critiquer, mais je peut dire que ce ga est un génie et pas si con qu'on peut le croire, surtout qu'au départ il c'était lancer un défit de faire un hdloader.

Faut pas aussi oublier qui la était le premier à faire un outil super stable pour le hdd avec création de partition .....

Et je ne vous parle pas de l’époque PSX……………

musashi

"et toi tu dis qu'il faut payer pour ca!!!

c'est a dire payer des en*****, dont le seul merite est d'avoir piqué des progs, de les avoir compilés et d'en avoir fait un usage commercial..."

Avec ce raisonnement, il ne faut pas acheter le Swap Magic non plus!

Tu peux toujours passer par le CogSwap dans la faille PS1, après tout. Pour le slide tool, pas besoin de te l'acheter non plus, tu te bricoles une vieille carte de téléphone...

Je ne crois vraiment pas qu'il soit de l'intérêt des utilisateurs de PS2 d'organiser le désert commercial autour d'eux...

Effectivement Metashop est un site commercial et Metagames un site d'infos. Je veux que Metagames soit TOTALEMENT indépendant et Metashop n'est qu'un élément externe.

Je n'hésiterai pas à descendre un produit si je ne le trouve pas bon. La preuve : en publiant l'info sur le PROLOADER il y a un risque certain de freiner les ventes du SWAP MAGIC et bien je ....m'en fous.L'info avant tout...

Ma Pomme tes idées sont très intéressantes et font l'honneur de Meta, je vais demander un deuxième exemplaire pour toi à la Team Proloader si tu es ok, bien sur...

De plus c'est vrai ca fait vivre un produit qui s'endort un peu et cela personne ne peux le nier tout comme je trouve cela dommage que le USBXTREME ne soit pas le même que produit le HDADVANCE

Mais SVP évitons toute dispute inutile ...coool man...

Et dites moi quels sont les tests à faire?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M