Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Slt tout le monde Voila sa fait plusieurs semaines que je le fait et j'en est marre J'explique , quand je suis sur ma session Xp et que je change plusieurs fois d'affiler il me demande un mot de passe alors qu'il n'en a pas vu que juste j'ai changer de session une ou deux fois J'ai fait une analyse spyware et antivirus meme si je pense que sa peux pas venir de la mais bon j'ai virer tout les spy et virus mais sa ne change Et j'ai un autre sur n'importe qu'elle session il m'affiche des messages en plein d'Xp , je me suis dit c'est un simple spyware ben non j'ai tout supprimer avec spybot mais rien Apercu du message http://img399.imageshack.us/my.php?image=problemexp5qz.jpg Donc voila j'ai besoin de votre aide encore Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 il faut désactiver le service de message sous windows, mais je sais plus où c'est :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Panneau de config -> outils d'admin -> services -> affichages des messages -> clic droit, puis proprietes -> type de demarrage, mettre desactiver . Voila ce qu'il faut faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Oué c'est un pop up que tu reçois c'est tout lol bloque les avec ton naviguateur il y'a une option à cocher et désactive l'affichage de smessages dans les services comme Joe le dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 et active ton pare-feu s'il est désactivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 et active ton pare-feu s'il est désactivé Faut pas me prendre pour un blaireau non plus Sinon merci Joe sa le fait plus en fait j'ai trop cherche loin alors que c'etait tout pres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Sinon pour mon probleme de session et de mot de passe une solution ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Ben tu laisse l'espace mot de passe vide et tu fais entrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 pour tom mot de passe de session: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=527203 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Ben tu laisse l'espace mot de passe vide et tu fais entrée Marche pas pour tom mot de passe de session: [url]https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=527203[/url] Mais le probleme c'est que j'ai pas mit de Mdp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant