Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 tt d'abord enchanté. Je suis tt nouveau ici... ^^ Mon pb est que quand je demarre le jeu, le transfert et tt marche nikel, j'ai l'ecran de choix de langues, je le passe,.... et là plantage: écran noir et rien ne se passe. alors que j'ai d'autres jeu ki passent nikel :/ Help me please si vous avez une idée^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Bon alors j'ai remarqué que : en demarrant le jeu en fr ca plante, en us ca passe... mais le mode practice marche pas. c pour tout le monde pareil ? pb de rip, z'ont viré des trucs lors du rip du jeu ? une autre chose, je n'arrive pas à save mes parties(il est écrit : memory card endommadée >_<. Je sais que ca vient pas de la carte mais existe t'il un petit prog pour save à bon vouloir ? Ca fait 5 heures que je cherche... :'( merci de vos reponses ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 acheté l'original vous serez sur qu'il marche . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 moi il y a les langues qui apparaissent et memes quand je met anglais sa ne marche pa l ecran des langues reste bloquer. aider moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 Moi aussi en anglais il cale le sons et l'image sue le menu langues et en fr et autres il reste ecran noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant