Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Salut j'ai un pote qui ma passer un jeux (sonic2) mais ce n'est pas une image , c'est un document et dedant il y a plein de fichier,donc j'y comprend rien si vous pouviez me dire comment le mettre sur cd ce serait cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 tu dois avoir une archive à dézipper, et à l intérieur peut etre pleins de fichiers numérotés de 000 à ... Tu fais extract to avec winrar sur le premier fichier bizarre et il devrait t extrire une image cdi ou nrg en général. Sinon, tu dois pouvoir trouver le jeux en occas à 5€, alors des fois faut pas trop abuser non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Euh pour le sonic 2 moi d'occaze en etat correct je ne l'ai trouvé qu'à 17euros... Le premier episode je l'ai acheté neuf à un peu plus de 3euros mais le 2 est plus dur à trouver... Salut knuckles donne nous les noms des fichiers présent car parfois il faut extraire l'audio... Sinon tu dézippes le tout et tu cliques droit sur le premier numéroté que tu trouves (en général le 001) et tu fais "ouvrir avec" et tu sélectionnes winrar et là ton image cdi doit apparaitre. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 OUAI ca marche merci Belladruzilla et Bind79. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant