Aller au contenu

Boîtier Brisé?

Invité Invité

Messages recommandés

Clignotement ORANGE/VERT:

- Absence de câble A/V (Audio/Vidéo), ou alors il est mal branché.

- Cela peut être aussi du à une éclaboussure d'étain sur votre carte mère ou à une piste endommagée.

si tu peux fais toi preter un autre cable

ta pas fais tomber ta box ou un truc du genre ?

non j'ai rien toucher a la xbox...

c parce que le son vien du lecteur DVD et qu'il ne souvre plus...

Avant le boitier s'ouvrait mais il fallait que j'appuis quelque fois sur le boutton pour que la porte s'ouvre...

non l'écran reste noir...

Présentement mon Xbox est ouvert et le boitier du Lecteur DVD aussi et je fait des test à mesure que je cherche a trouver d'où vien le problème...

T'inkiette je ne suis pas un gros noobie je ne sais juste pas d'où vien le problème

bon je viens d'ouvrir le miens

tu enleve le couvercle et au dos du boitier tu as entre la prise de la nape ide et de la fiche jaune une languette pour enlever le font du boitier

ensuite tu regarde de dessous et vers l'avans du boitier tu as un plastiques sur lequelle tu peux apuyer (a cote des de cosse ou tu as les fil noir)

sa te fais descendre le bloc lentille verifie qu'il sois en bas c peut etre pour sa qu'il ne s'ouvre pas

Ce que j'ai fait ... J'ai ouvert le boitier du lecteur... après j'ai pris une trambone je l'ai entré dans le petit trou en avant où est la porte et cela a fait baissé le bloc lentille et fait sortire la porte... donc je regardé si tout allai bien ... et tout avait lair a fonctionné...

Meme si le bloc lentille est en bas ... quand je démarre mon xbox il se remet normal automatiquement...

Si tu a posé une puce dans ton xbox, et qu'elle n'était pas prescrite pour ta Xbox, ça se peut qu'il va falloir changer ta puce.

P.-S. Moi ma puce ne fonctionnait pas bien, sa pris une semaine avent qu'il commence a ne plus ouvrir.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M