Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Bonjour, j'ai un problème avec mon xbox... quand je le démarre rien ne se passe et quand je veux ouvrire mon boîtier il ne s'ouvre pas et il fait un son bizzard... Quelqu'un peut m'aidé? PS: J'ai ouvert mon xbox et j'ai ouvert le Lecteur CD pour voir si le chariot était déraillé et il ne me semble pas déraillé... je pense peut-etre que se soit la vis sans fin... Mais pourquoi mon xbox ne démarre pas si ce n'est que le lecteur CD qui ne fonctionne pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 salut t'es arriver a enlever les 6 vis qui sont sous la box ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Ouais pourquoi?!? PS: Les LED Clignote en Vert et Orange... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 ha donc tu parle du boitier du lecteur dvd c qu'elle marque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Ouai le Lecteur DVD ... Bah ou tu met les jeux... Il ne s'ouvre plus... et il Clignote Vert - Orange... et fait un son bizzard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 ok mais sa me dis pas de quelle marque il est je viens de demonter un philips la ta bien enlever la vis sous le petit autocollant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Marque Philips Model Number: VAD6035/21 lol ouai j'ai décoller la vis sous l'otocolant... fallait bien si je voulais ouvrire le lecteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 desoler j'ai mal lu ton 1er poste et comme defois le probleme viens juste d'un manque d'attention comme une vis sous un autoccolant je prefere demander donc pour etre sur de ton probleme ta box ne s'alume pas elle ne t'affiche meme pas un code d'erreur sur l'ecran meme si tu l'alume avec la nape ide du lecteur dvd debrancher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Non il ne me marque rien... Même avec la nappe IDE du lecteur DVD débrancher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 et pourquoi tu penser que sa venais du lecteur ta fais une manip sur ta box avant quel ne marche plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant