Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 slt a tous j'ai des jeux ps2 sur mon ordi et j'aimerai les mettres sur mon dd ps2 mais est-il possible de brancher mon dd ps2 en externe sur mon ordi pour tansféré les jeux avec les programme que vous cité tel que Winhiip si on peut pas le brancher en externe comment le branche-ton en interne merci de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 une petite reponce svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Tu peux soit le brancher en interne comme disque dur 2. Il sera sur ton port IDE et devra être réglé en esclave. Soit le brancher en externe, mais avec un adaptateur USB 2.0/IDE. Dans ce cas, tu le laisseras en master, comme sur la PS2. Ce n'est pas difficile de mettre un 2e dur en interne sur un PC. Cherche un peu avec Google, tu trouveras forcément plein de sites qui te l'expliquent, avec des photos: ce n'est pas spécifique PS2, comme question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 merci bcp pour la reponce mé encore un truc: si je le branche en interne ou externe a mon ordi esce que je doit le formater car le disque dur est formater pour pa la play 2 et non pour un ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 ton hdd sera reconnu par winhiip meme au format ps2... encore heureux si tu la formater avec ce dernier. mais ne t'inquiete pas, meme si tu la formaté avec hdloader a partir de ta play, il le détectera quand meme. ensuite t'as plus qu'a faire; add image... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 ton hdd sera reconnu par winhiip meme au format ps2... encore heureux si tu la formater avec ce dernier. mais ne t'inquiete pas, meme si tu la formaté avec hdloader a partir de ta play, il le détectera quand meme. ensuite t'as plus qu'a faire; add image... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Donc si tu veut te simplifié la vie , tu prend ton dd tu ouvre tout simplement ta tour sur le coté tu prend les deux cables dont tu a besoin (il sont ataché coupe avec un ciseau le petit file qui les atache) tu les détaches tu essaye de les faire sortir de ton pc un tout petit peut tu branche sa , puis tu pose ta playstation a coter de la tour tu depose le disque dur dessus car sinon c'est trop haut et voila pas plus simple que sa , te casse pas la tete a le vissé ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 merci les gas pour toute ces reponces vous etes super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant