Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Xecuter2 Lite v2.3B Bios Xecuter 4979.67 a t'elle un adaptateur pogo avec ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Slt, Non ce n'est pas fourni avec la puce mais si tu veux tu peut en racheter un à coté, mais ca te sert à rien, car a ce qu'il parait elle est simple de montage. En plus, le pogo pin d'après des rumeurs que j'ai pu lire, il reste relativement instable, et si tu bouges de trop ta xbox celui ci risque de faire une mauvaise adhésion avec la carte mère, et pour ta peine tu serais obliger de tout remettre en place. Amicalement Lucas! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 ok merci! mais moi j'ai pas de fer a souder alors il faut que je vois si il y a beaucoup de soudure a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Re, De toute façon si il y en a une ou 10 ça ne change pas le problème du fer à souder. Mais sinon il y a un peu moins d'une dizaine de fil à souder, (8 au total je crois) mais si tu achète un fer à souder prends en un avec une patte fine, trés fine. Prends pas le truc de bourrin qui fait 1 cm de diamètre pour souder un petit fil d'à peine 1 mm. Amicalement Lucas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 jconfirme la puce Xcuter 2.3 b lite PLUS n'a pa besoin de soudure,elle se pose simplemen avec une vis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant