Aller au contenu

Arrétez de chier dans vos frocs!


Invité Invité

Messages recommandés

A propos de cette Maj possible par le Wifi! Désolé mais ca me démange de dire ca depuis le début!

 

Vous dites vous méfier de cette fucking Update, je vous rapelle qu'il a fallut meme pas 3 moi pour régler entierement tout ce qui est probleme de Firmware de A a Z de la console, alors d'apres vous juste pour le module Wifi ca prendra combien de temps hein? ^^ Surtout que le Stack TCP/IP est fini a 90%, la maitrise du contournement des systemes Wifi seront plutot facile.. et n'ayez pas peur des autres futures mises a jour pour parer les modifs wifi, regardez le temps qu'il a fallut pour trouver le passme2! (1 semaine je rapelle)

 

Voila, réagissez si vous voulez, mais moi je ne flippe en aucun cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un des problèmes majeurs c'est justement le passme. Vu que la MAJ firmware des nouvelles consoles a rendu necessaire la création d'un nouveau passme, pourquoi n'en serait-il pas de même avec la MAJ du 25 novembre?

Et dans ce cas, acheter ma Supercard+Superpass n'aurait aucun intêret dand l'immédiat puisque je devrais racheter un autre pass après la MAJ!

 

C'est là ma plus grande crainte mais je peux me tromper dans ce que je dis aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est bien vrai de ttes manieres ^^ Les jeux originaux y'a que ca de vrai, mais qd on est un étudiant sans le sou comme moi

Au fait! je suis en train de poster le test du M3, allez voir d'ici 15 minutes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprend Ivynox.... étant étudiant moi même!!! Je dois quelque peu me restreindre au niveau des achats! Et pourtant les prochains mois vont etre riche en jeux!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...