Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 merci hellsing et moebius80 a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 MAIS BORD.. DE ME..E !!!! C'est pas croyable CA !!!! 1) le gars s'excuse on sait pas pourquoi mais il s'excuse !?! 2) pas de BONJOUR NI DE SALUT NI DE BONSOIR !!! 3) je sais pas quelle est sa langue maternelle, mais il sait pas composer une phrase en français (orthographe, conjugaison, ponctuation > de grandes inconnues apparemment !!) 4) la question a du etre posée au moins 234 851 fois!!! 5) le gros bouton "RECHERCHER" en haut de ta page web... et bien devine... IL SER A RECHERCHER justement !!!!!!!!!!! 6) BONSOIR er MERCI d'être passé ! A bientot ou PAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 looool moi j'aime bien aider mais là c sur que c du Warez !!! et meme ce gars il dit meme pas bonjour ... il parle mal ... ne fait aucun effort !! bravo pour l'esprit du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 +1 pour Quai_k8 je comprends pas, on a déjà locké des posts pour moins que ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant