Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 desoler alors mon probleme j ai burnout et ne pass pas avec FLet de 2 jai 15 ficher iso es que j ai besion de tous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 bonsoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 oulah oulah oulah, en français ça donne quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 t'es sur que tes 15 fichiers c'est tous des iso ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 oulah oulah oulah, en français ça donne quoi? je dechiffre et je te dit aprés, ps: on dit BONJOUR et MERCI et on parle fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 non c'est pas des iso..................................................decompresse le premier fichier avec winrar, et la prochaine fois fait une recherche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 je pense comme toi Hells mais je lui ai laissé le bénéfice du doute.... Au fait quand on fait une copie de sauvegarde de ses umd....normalement on a direct un iso ou alors des split...pas de fichiers compressés...non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 desoler bonsoir a tous et merci d avoir repondu en fait jai 15 fichier winrar et quand je decompresse je n en et qu un par ficher winrar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 verifie l'extension du fichier, si c'est .iso c'est bon, .rar tu doit decompresser avec winrar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 salut, il faut ouvrir winrar...ensuite tu te place dans le repertoire où se trouvent tes 15 fichiers....tu clique sur le premier (noté en general ".001" ou un truce de ce genre) et tu fais "extraire"....Là ton iso se crée à partir de tous les fichiers et tu as un seul et gros iso... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant