Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 salut jai un prob avec windows movie maker: j'avais tout des transition et animation et la jai plus rien ca fait un moment que je l'avai plus utilisé je voudrait savoir si il y a moyen de les telecharger ou un truc comme ca merci d'avance!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 UP jé télécharger la version 2 et et a chaque windaube me met quil doit fermer aidez moi please j'en ai vrément besoin merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 pk tu veux utiliser windows movie maker? il y'a plein d'autre logiciels tu veux faire quoi excatement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 laisse tomber y'a aucune solution pour wmm pourquoi tu veux l'utiliser?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 salut merci de mavoir répondu je voulait l'utiliser parce jai un projet de clip(en quelques sorte) et je trouve que ce log est asez simple jai chercher d'autres logiciels mais j'en ai pa toruvé des free!!! ils étaien trop compliqués pr moi alors si vous en conaissez ce n'est pas de refus!! merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 il y a VirtualDUB mais son point faible c'est qu'il ne gere pas les ASF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 tu peux utiliser http://www.framasoft.net/article1048.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 merci a vous deux jvai essayer et je vous tinze au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 voila jai télécharger virtual dub jusque la ca va et puis je comprend rine jsuis pas une tête en anglais!! d onc en fait j'aimerai un peu d'aide si ca vous dérange pas jvoudrai faire un montage vidéo merci encore!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Ok tu démarres de quoi comme source pour ton montage? Virtual dub sert surtout à manipuler les différents formats videos et audios, améliorer la qualité, ajouter des filtres...etc... Tu trouveras de quoi faire tes montages ici http://cutdead.free.fr/pageshtm/freewares/video/montage.htm quoique pour commencer windows movie maker est pas mal non plus... Cherche des tutoriels sur google tu trouveras ton bonheur edit: celui là est sympa http://www.tibac.com/Informatic/Capture.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant