Aller au contenu

GTA ou PES 5 ??

Invité Invité

Messages recommandés

ben pour moi c'est GTA sans hésiter, j'ai tous les GTA sur PS2 et j'adore!

Les jeux de foot j'aime pas trop.

alors GT4 ou zelda ?

Zelda! Parce que les simu auto j'aime pas du tout

Moi persos j'ai jouer a winning eleven (pes5 en jap) et il est mortel, super bien fait !! mais o bout d'un moment c'est répétitif, mais je m'en lasse pas, tandis que gta... il dois etre monstrueux ce jeu, et sa dois varié, vu les missions differente etc, donc il est a conseiller aussi, donc si tu cherche un jeu long et diverssifié, tourne toi vers gta ,sinon si faire une league master ne te derange pas malgré la repetition des match, ben tourne toi vers pes5 , voila mon avis

non mais quelle question lol.... comment veux tu choisir entre un carambar et une sucette ? entre une montre sector et une montre lexus ? entre une bmw et une mercedes ? entre ta mere et ton pere ? non mais c'est un choix inimaginable ! inconcevable ! lol tu t'achetes les 2 et tu te poses pas des questions metaphysiques comme ca !

Lut, et bien si tu as au moins 3 potes avec qui jouer et doués à PES, alors la durée de vie est sans conteste excellente.... dans le cas contraire prends GTA (quoique multijouer aussi)....

Moi je prendrais GTA parce que:

- Techniquement ca montre plus les capacités de la PSP

- Le foot ca peut etre lassant GTA les missions sont assez différentes et pis il y a toujours les fameux mini jeux "COURSE-TAXI-POMPIER-AMBULANCE-POLICE"

Voilà mon avis

c'est kler , pas le même style de jeux , encore un truc crime ou un gta ??? mais la pes 5 et gta !!!

on confonds pas les patattes et les pommes de terres ( oups c'est pareil ) bon je sort ...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M