Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 bonjour .petite question comme faire pour regarder un umd video avec le firmware 1.5 merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 on peut pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Ba si moi jsui en 1.5 et jli tres bien l'umd spiderman 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 tu met l'umd dans t'as PSP... si ça passe toujour pas, tu serait sympas de regarder se post : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=521139 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Salut à tous, Moi Swat et Spiderman 2 passent nickel, mais ça dépends des codecs utilisés comme expliqués dans le post d'Hellsing ci-dessus. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 lol. Encore mieu moi mes film je les mets direct dans la memory stick lool comme sa pas de probleme de codec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 idem.......lol Sony et ses Umd video... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 MP4 rocks! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant