souleymen Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 salut,l ech contre une ps2+jeux+coquefliptop pour le swapp, comme neuve t interesse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LINK75018 Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 non ça ne m'interesse pas je viens de vendre ma ps2 récemment merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LINK75018 Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
south Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 salut sa pourrai m interresser mais faut pte baisser ton prix pm si tu veut baisser ton prix voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LINK75018 Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 ben 130€ dernier prix voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
south Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 c quoi comme puce ? il y a 1 disque dur ? tu as des photos ? sinon je t envoyé 1 mail @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodo Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 meme questions je voudrai voir des photos de la bete et savoir si tu sais qu'elle est le modèle de la console et le modèle du lecteur dvd ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikki Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 ok je la prends direct !!!! ( si c'est toujours d'actualité) fais moi signe merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant