Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 slt jvoudré savoir kes ke vs pensez de la toute nouvelle puce ki fé presque tout et ki se pose seulemen avec une vis "Xecuter 2.3 b lite PLUs!!"personnelemen elle meplait a fon,jvé la prendre je croi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Slt, Je crois que tu as raison de la prendre, moi aussi personnelement je la prendrai si ma xbox ne serait plus sous garantie. Amicalement Lucas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 zjte remercie pr ton conseil com tu le voi jsui newbie ds la xbox malgré mon nombre de post c pr la ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Re, Lol moi aussi je suis un noob mais à force de lire les posts du forum j'apprends des choses. C'est koi cette bestiole sur tes deux images, la taille du cerveau est bien plate Amicalement Lucas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant