Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 A nouveau Hello everybody, Maintenant que je me lance pour acheter un M3, je vais sur Divineo et surprise il s'est mangé 10 € de plus .... !!!! Bon c'est pas le problème des 10 € mais ça m'a fait réflechir et me demander ou, vous qui avez acquis un M3, l'avez acheté (si vous êtes sympas informez aussi les modalités de livraison (temps, etc ....))? Merci de vos conseils. Nonojoubert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Je ne l'ai pas encore acheté mais je pense le prendre sur Metashop! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 lu',moi je l'ai commander sur divineo.fr il y a une semaine et quelque jours au prix de 98.60€,livraison cronoposte!!paiement par chèque...Donc j'envoi le chèque le lendemain de la commande,et depuis une semaine pas de réponse,ni meme de e-mail .j'ai bau leurs envoyer 3 e-mail rien a fair...Je ne te conseille pas de payer par chèque,c'est trois fois plus long,mais trois fois plus ..Résultat:9 jours sans réponse .Enfin bon...quelqun n'a pas leurs numéro de téléphone PARCEQUE JEN EST MARRE PU****.allé @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Bah écoute c'est ce que je viens de faire il y a 5 mn. Merci quand même pour le conseil. Nonojoubert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant