Aller au contenu

tony hawk american wasteland

Invité Invité

Messages recommandés

qqun a-t-il réussi à le faire marcher ??

j'ai le rip et il ne marche pas sur le dd ni sur DVD-r

il dit que le dvd est endommagé dans les deux cas

que faire ??

(je suis sous unleashX avec une Xecuter2)

jai lu sur un forum

quil existait un patch pour le faire tourner sur le dd

en effet les fichiers ont des noms trop longs

qqun possède-t-il ce patch

merci d'avance

@+

Salut à tous,

laisse tomber le patch, je les mis, sa fonctionne audébut mais après 1h de jeux il bug "disque endommagé"

Pareil plantage en mode carrière à Beverlly Hills devant le skate shop... mais en mode normal (avec les skateurs pro), le jeu ne bug pas... Enfin bref, avec l'original ça ne bug pas...

Sinon j'ai cru comprendre que FlashFxp était restreint dans le nombre de caractères à laisser passer... Par contre je n'ai pas essayé avec DVD2Xbox 7.1...

@+

ce n'est pas encore la meme version que tu parles infamous, j'avais celle la et elle buggais a beverlly hills donc j'ai "refais" un back up de mon original et impossible de le transferer avec flaxfxp ou encore qwix, donc j'ai mis le patch mais le jeu bug après la compétition organisé par tony hawk's

galère galère

Salut,

Tu parles du contest amateur organisé par Tony Hawk?! Sinon j'ai trouvé ça, un pack de missing files (tony_hawks_in_america_wasteland_missing_files):

If you still have made the iso add these files to the folder they belong and then burn it, if you already burn the iso transfer all the files from the dvd disc to your pc using any tool you like (I used dvd2xbox and ftp to copy all the files to my pc) and add these files and burn it, you must play from the dvd, you can't play it from your hard disc because any tool that you use to transfer all the files to your hard disc will rename these files and made the game crash in some missions

Mais je n'ai pas encore eu l'occaz de tester...

Sinon en général, je trouve que ce jeu bug pas mal, même avec l'original, quand les persos parlent parfois le son de leur voix est décallé etc... les persos qui se coincent dans des niveaux... J'espère que la version Xbox360 sera mieux...

@+

Bon alors je viens juste de tester ce pack de missing files et ça fonctionne! Mais il faut jouer avec le DVD! Donc autant jouer avec l'original...

Je suppose aussi qu'il est interdit de poster ce pack de missing files ici?! Juste pour info il fait 2.11 Mo...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M