Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 salut a tous je cherche des code action replay pour l'action replay de la psp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 ca exist !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 non en tout cas, l'action replay se lance depuis le pc, je vois pas comment mettre des cheats dans tes jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 personne ne c faire marcher l'action replay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 mais c une programme sur pc qui te permet de convertir tes videos ,images,DL de saves et a ma connaissence on ne peu inserer des codes comme sur psx ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Action replay de la psp est basé sur des sauvegardes et pas encore sur des codes.... Il vont surement vendre un MS avec le prog dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 J'me suis payé cet AR 50 euro et je regrette vu ce que le soft propose c'est super pourri. Que des sauvegardes de jeux sont proposées pas moyen de cheater bref...... Donc te presse pas eddyone007 attends leur prochain soft avec des codes facon Hexadecimal comme tout les précédent action replay toutes consoles confondues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant