Aller au contenu

Aller, après je me lance (M3 - G6) ...


Invité Invité

Messages recommandés

Hello everybody,

 

Je veux acheter un M3 CF, je me suis donc renseigné sur ce Forum, mais avant de me lancer j'aurais une dernière question à laquelle je n'arrive pas répondre :

 

- Un M3 + une CF 512 Mo = environ 130 €

- Un G6 4 Gb = environ 200 €

 

Ma question sera donc simple : "quelle est la légitimité de l'existence du G6 ? Pourriez vous m'éclairer sur ce point svp ?

 

Merci à vous d'avance pour vos réponses illuminées.

 

Nonojoubert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'une carte CF 512Mo fait a peine 20 euros alors qu'un G6 de même taille fait un peu plus de 200 euros!

 

Le G6 et le M3 sont quasi identique, la seule chose qui les différenci, c'est:

Le G6 supporte les roms GST, on peut utiliser l'écran tactile pour choisir un jeu et une fonction de sauvegarde automatique est integré (il faut sauvegarder manuellement sur le M3).

Mais au final, pas beaucoup de différence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi ça y est je l'est acheté sur Metashop pour 95,50 € TTC port compris. Maintenant il y a plus qu'à attendre 2 à 5 jours ouvrables. Vivement que je puisse goûter au joies du M3.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ami Spawny.77,

 

J'ai longuement hésité entre le M3 CF et le M3 SD, quand au bout de 5 min. de recherche de prix des cartes correspondantes (sensiblement les mêmes) je me suis dis : "Putain gamin t'es un peu con je crois, t'as un Canon numérique à CF qu'est-ce que tu vas aller t'emmerder à acheter un M3 SD ????". J'ai ainsi opté pour le M3 CF (90 €) que je recevrai (selon Metashop) d'ici 2 à 5 jours ouvrables.

 

Bonne continuation Spawny

 

Nonojoubert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...