Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Bon voila j'ai crées ce topic (peut être inutile pour certains) afin de faire un blian sur les formats que peut lire la PSP. Et si vous pouviez complétez, sa seré sympa... Format d'origine: mp3, jpg, mpeg4 Grâce a des applications: txt, pdf, ISO Lé txt et les pdf sont visionnable grâce au logiciel book maker Lé ISO grâce au différent loaders, comme FastLoader par exemple. Voila donc si vous pouviez mettre d'autr type de format avec les programmes nécéssaire pour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Salut tu aurait le tutoriale pour lire les pdf ? merci a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Atrac3 le format propriétaire de sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 AZZURO => Ya pas vraiment de tutorial, lol. Tu vas sur le site mobile gueux (recherche sur google, parceque j'ai pas l'adresse du site en tête), et tu télécharge le logiciel " bookr-0.5.2-bin ". Tu le dézippe, tu copie les deux répertoires dans le dossier game de ta psp. tu dois ensuite copier t fichier txt ou pdf ds le dossier bookr, puis tu le lance le prog et apré tu choisis le fichier a lire de ton choix. Le logiciel marche sur ma psp 1.50, je te garanti pas qu'il marche sur les autres versions. Ya pa un logiciel qui permettrait de lire d'autre format d'image que les jpeg??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant