Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 salut all je cherche un hebergeur gratuit avec accés ftp et au moins 50mo d'espace. si quelqu'un peut m'aider qu'il me fait signe merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Il y a lycos avec 100mo ou les ftp free 1go. Pour ceux de free, ya un tuto dispo sur Meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 sur lycos j'ai pas trouvé du hebregement gratuit et free c pas possible car j'habite pas en europe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 ca y'est j'ai trouvé http://www.multimania.lycos.fr/taketour/freehosting/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 sur lycos j'ai pas trouvé du hebregement gratuit et free c pas possible car j'habite pas en europe t'es même obligé d'habiter en France, car quand j'ai voulu m'en faire un, c'était pas possible(j'habite en Belgique) >_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 wé c'est son point faible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 http://commander.1and1.fr/ gratuit, mais seulement les 3 1ère années Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 oué, mais faut appeler, donner le numéro qu'ils nous ont communiqués etc .. Ca m'a gavé, j'ai give up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 je doit abusé mais yaurais pas un truc comme du genr 10 go de memoire stockage ? et puis j'habite au japon pas en france enfin PLus en france et je vais cherché le tuto merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Si t'es au japon laisse tombé pour free, lycos etc .. Faut habiter en France :x Et plus 10go c'est pas possible pour l'instant pour un hébergeur gratuit, tout du moins en france ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant