Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 bonjour c'est mon premier post ici pourriez vous m'indiquer comment de couper un jeu dvd pour le faire passer sur plusieur cd jai une ps2 v4 et ma puce n'accepte pas les copie de sauvegarde sur dvd mais passe impec sur cd je ne sais pas quel est le type de ma puce désolé quoi qu'il en soit jaimerai savoir comment mettre un dvd sur plusieur cd merci a celui qui me repondra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Ce que tu veux faire n'est pas possible et de toute façon ça n'a aucun intérêt. Passe à la gravure DVD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 ma consol prend pas les jeux graver sur dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 ma consol prend pas les jeux graver sur dvd Etonnant ça, change de DVD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 • Une chose est SÛR, si tu grave dans un autre DVD et que ça marche tjr pas, DONC FORCEMENT ta puce est mal monté (comme la mienne auparavent, elle lisait pas les CD) il faut que l'emene chez un pro pur la re-monter • Tu ne peux pas tronquer le DVD sur des CD, c'est DEFINITIVEMENT impossible, mais tu peux faire un RIP (mettre un seul DVD sur un seul CD) mais si tu fait ça... bah alors dis au revoir aux Music et Cinématiques des jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 "jai une ps2 v4 et ma puce n'accepte pas les copie de sauvegarde sur dvd mais passe impec sur cd" Ta puce n'y est pour rien, la pauvre. C'est ta lentille qui fatigue. Pas très étonnant sur une V4, tu lui en as fait voir, depuis le temps... Cela dit, il y a dans ce forum pas mal de gens qui touchent leur bille en hard. Ils t'aideront, si tu leur dis que c'est ta lentille (pas ta puce). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 oui ya un tuto pour riper les jeux dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 je peu trouver ou se tuto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 en cherchant un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 un pti peu d'aide svous plai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant