Aller au contenu

decouper un dvd ps2 >> plusieurs cd

Invité Invité

Messages recommandés

bonjour c'est mon premier post ici

pourriez vous m'indiquer comment de couper un jeu dvd pour le faire passer sur plusieur cd

jai une ps2 v4 et ma puce n'accepte pas les copie de sauvegarde sur dvd mais passe impec sur cd

je ne sais pas quel est le type de ma puce désolé

quoi qu'il en soit jaimerai savoir comment mettre un dvd sur plusieur cd

merci a celui qui me repondra

• Une chose est SÛR, si tu grave dans un autre DVD et que ça marche tjr pas, DONC FORCEMENT ta puce est mal monté (comme la mienne auparavent, elle lisait pas les CD) il faut que l'emene chez un pro pur la re-monter

• Tu ne peux pas tronquer le DVD sur des CD, c'est DEFINITIVEMENT impossible, mais tu peux faire un RIP (mettre un seul DVD sur un seul CD) mais si tu fait ça... bah alors dis au revoir aux Music et Cinématiques des jeux

"jai une ps2 v4 et ma puce n'accepte pas les copie de sauvegarde sur dvd mais passe impec sur cd"

Ta puce n'y est pour rien, la pauvre. C'est ta lentille qui fatigue. Pas très étonnant sur une V4, tu lui en as fait voir, depuis le temps...

Cela dit, il y a dans ce forum pas mal de gens qui touchent leur bille en hard. Ils t'aideront, si tu leur dis que c'est ta lentille (pas ta puce).

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M