Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Bon j'ai abandonner l'idee du ventilo sur la bobox mais maintenant j'voudrais essayer de le metre sur une pstwo mais comment????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 bon t'arrête de faire ton geek? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Elle a des pbs ta ps2? pourquoi tu veux lui mettre un ventil en +? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 c'est un barbecue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Y a tout qui crame chez toi, ta freebox, ta pstwo, c'est bizarre. Soit on a pas la même définition du chaud soit t'a vraiment pas de chance avec ton matos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Ben ouai mais ma play au bout d'une heur elle est brulante!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 lol, tu vis dans un sonna non ? ^^ Mais c'est normal que tout appareil en fonctionnement chauffe hein .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Mais c'est normal que tout appareil en fonctionnement chauffe hein .. Ben oui moi meme, mon appareil en fonctionant longtemps chauffe grave! De plus amples détails? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 c'est normal qu'elle se chauffe! sinon prend ça http://www.jeux-et-console.com/product_info.php?cPath=24_37&products_id=586&osCsid=17b53875aa4af696edafc5371785ed41 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant