Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Je vais me répèter mais je ne comprend pas pourquoi ta freebox chauffe autant, il fait si chaud que ça chez toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Moi j ai un petit ventilo de Carte mere,et il tourne que dans 1 sens,il ne propulse que l air,si j inverse les fils,il tourne pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Bref si elle chie comme ca, renvoi la au sav .. C'est pas normal qu'il faille lui greffé un ventilot à cette boiboitte :/ A mon avis s'il a foutu un ventilo dessus il lui reprendront pas la boiboite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Bah il aura juste à dire qu'il a voulu faire du tuning sur sa freebox pour épater les copains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Pour épater les minettes plutot lol sinon je vois pas bien l'intéret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 oué si il a des copines geekettes, sinon ca passe mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 geekettes ??? hein??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 des geeks au féminin ^^ Go google sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 j'connaissais pas ce terme sinon voilà plus simple pour attirer les minettes que de jouer avec ton ventilateur lol http://www.copinedegeek.com/foireauxgeeks/index.php3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 voilà une p'tite définition d'un geek, il te reste plus qu'à transposer cette définition au féminin http://www.tout-savoir.net/lexique.php?rub=definition&code=3198 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant