Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Bonjour , j'aimerais savoir si un ventilo est fait pour propusler de l'air contre une piece ou fait pour faire sortir l'air d'un espace confiné (ex: un pc) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 tu peux les utiliser dans les deux cas sans problemes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Bonjour, Le ventilateur est fait pour les deux il suffit de le retourner. Dans 1 PC tu as les ventilo qui emmènent de l'air frais et ceux qui évacuent l'air chaud. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Mais lequel des deux est le plus efficace? Car j'ai rajouter un ventilo bricoler maison sur ma freebox et je l'ai surélevée pour faire passer l'air et j'ésite sur le sens du ventilo qui est dessus la freebox... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Ta FreeBox chauffe ? La mienne n'a jamais eu besoin d'un ventilateur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 bah si tu veut ejecter l air chaud de la freebox tu prend uen feuille de papier et ut verifie que ton ventilo len renvoi bien en lair(la lache pas sa t evitera de courir apres^^). si tu veut que aucontraire elle enmene de lair frais dedans(ce que je pense pas bon puisque ya plu tro de sorti apres) tu le place pour que ta feuille sois aspirer. donc jsais pas apres fo voir,si sa refroidi meiux si tu sort lair ou si tu rentre de lair frais,et sa je sais pas du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Mais l'air ne doit pas sortir automatiquement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Dans un ordi tu fais entrer de l'air frais (par le bas si possible) et tu fais sortir l'air chaud par le haut puisque l'air chaud a tendance à monter... Pour ta freebox pour que ce soit efficace il en faudrait 2 de ventilos mais evacuer l'air chaud est déjà pas mal... Pour connaitre le sens d'évacuation du ventilo il y'a des fleches sur le coté de certains ventilos sinon tu mets ta main devant pour sentir l'air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Ok merci beaucoup j'ai essayer de faire rentrer de l'air froid mais elle s'est redemarré 3 fois!! pourquoi ?j'en sais rien ... Alors j'ai essayer de faire sortir l'air chaud et la sa fait un peu moin d'une heur quelle tourne, aucun probleme..et elle est aussi froide que si j'inverser le ventilo. Merci beaucoup!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Une freebox qui surchauffe ? Arretes de l'oc ca doit etre pour ca Bref si elle chie comme ca, renvoi la au sav .. C'est pas normal qu'il faille lui greffé un ventilot à cette boiboitte :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant