Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 slt,ma xbox a un kernel égal a 5713 donc je ne peut pas installer le hack audio pour jouer o live et je voudrais aussi pouvoir retourner sur mon dash original mais ça maficche une erreur 21 je voudrais savoir si il y a une solution pour les kernel 5713 ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 salut comment est modifier ta box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 par hotswap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 le probleme est que tu veux aller sur le xbox live et non sur des logiciel comme xbox connect et je ne connais pas la methiode pour installer le hotswap sur la partition E sinon sans le live je t'aurai dit de mettre ce pack http://novxbox.free.fr/forum/forum.php?f=8&view=12 sur ton C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 ce que je voudrais surtou c pouvoir retourner sous mon dash original mais comme ce n'est pas le dernier sa maffiche une erreur 21 pour mettre a jour le dash il me faut un jeu ac le live mais bon comme le live ne marche pas non plu (erreur 21 ) je ne peut pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Faut essayer de lire un peu + attentivement pour la méthode du hotswap, t'as du oublier d'upgrader ton dashboard Microsoft et voilà le résultat Tu peux le mettre à jour en passant par un éditeur hexadécimal mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 m**** merci yotsu mais je vais biento avoir le o-débi et je voudrais jouer o live ia til un moyen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 oui avec xbconnect mais il y'a beaucoup moins de monde et de jeux que sur xbox live, et puis si tu comptais allez sur le xbox live avec ta xbox midifié c'est pas possible :s, au risque de te faire bannir à jamais sur le xbox live. Il t'aurais fallu une puce avec l'option de désactivation, locké ton disque dur, tout en bootant sur le ms dashboard enfin bref :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 donc tu n'a pas encore d'abonement xbox live pour le moment tu peux installer le pack qui ce trouve sur le lien que je t'es mis plus haut il est tres bien (merci nono) il te permetra d'avoir evox en dash principal et tu pourra retourner sur celui de microsoft sans probleme pour jouer en ligne tu aura toujours la possibilite d'essayer xboxconnect et les autre facilement en plus ils sont gratos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant