Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 salut a tous, voila j'ai vu sur le net des photos de l'emulateur super nes avec des photos de roms qui tournés en plein ecran. La question c'est est ce qu'il est possible en touchant au config de l'emulateur de passer en plein ecran ou, comme je le pense, ces photos serai des fakes. Merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 je nme sert plus des emulateur (ca ma soulé) mais jcroi me rapeler que quand je joué c'était en plein écran,esseye quelques emulateur differents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 jouer en plein écran = soit l'écran déformé, soit il manque le haut et le bas. donc c'est complètement inutile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Mais n'importe quoi moi je joue ne plein ecran sans pb c'est rai que l'image est un peu déformé mais t'u t'y fais vite! Dans snes9xtyl tu mets le stick vers la gauche pendant que tu joue et dans "rendering" tu fais "full" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 ou "zoom 2" (c'est pas complètement en plein écran mais l'image est moins déformée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 ok merci les gars je vais essayer, par contre sur les tof que j'ai vu y'avais un virtua fighter, il en est sorti un sur megadrive, je ne me souviens plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 oui, virtua fighter est sorti sur mega drive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant