Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 oui mais mic44 com tu l'a demandé jté rep ds ton post "mic44 forum" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 calme toi mir44 stp yotsu revoit aussi ton language stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 JAILU TA REPONSE YA ALOR JE TELECHARGE LA VERSION 1.5 KI EST ICI SAN GLISSER DE FICHIER OU JE SAI PA KOI ET ENSUITE JE LE DECOMPRESSE AVEC WINRAR OU OTRE (DEJA POUR MOI TOUT CA C DU BOULO!!) ensuite je grav ce truc decompresse sur kel suppor dvd ou cdr et apres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 JE SIU TOU COOL ANUBIS ! c just ke jai du mal a vou comprendre a vou faire comprendre mai kestions et en+ je tap avec 1 doi alor il y a un gro decalage dan les dial mai san dec je vou trouv super simpa je revien dan 10 min chrono car ptit prblm avec 1 de mes jeunes restez svp ca me ferai a toute suite plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 tu ve ke jte tape mic 44 ou koi vas dans le post ke tu as mis jte rep la bas et toi oci rep moi la bas,ici c'est le post pr le breaker pro,jsui pa énervé tinkiète Sinon si anu et moi on é cool merci c gentil mé c'est ca les forums on é la ppour s'aider et je le fé avec plaizir kan ca concerne notre ps2,tu compren prkoi avec tt le monde ca ns énerv kan yen a ki viene fair nimporte koi,on a pa ke ca a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 tous roule alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 i fuck the breaker pro > 0/61 toujours a 28 mo en 3 jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Bon b moi je pense que je vais abandonner le breaker pro sur la mule c'est trop lent je sens que je vais l'acheter comme ça on en parle plus!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 c'est sympas toto de ta part . arg le gas qui a fait il a un 2k ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 c'est censé faire quoi ce breaker pro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant