Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 mais cété un "con" gentil g lu la charte tu c ke j'tm bien skryker et laisse margus ou il est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 magoo en fait pas margus pk tu veut pas kil revienne??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 pour un petit nouveau qui essaye de suivre la conversation , c'est qui margus ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 rien juste un mec prénommé "magoo" ki avé posé une kestion pr kon lui vinne en aide car il a niqué sa carte mémoire et skryker lui ai venu en aide apré il c énervé tt seul,et ds ce post il yavé dc skryker,anubis(un ptit clin d'oeil car jlé pa vu dla journée),moi et notre ptit margus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 voila tu sait tout mtn ca me fait peur de venir en aide lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 lol !! s'énervé tout seul ! vous y étiez quand meme pour qq chose !!? na ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 non jte jur,mé il sen prné kapré le ptit skryker,mé bon jvé pa reparlé de ca,jm pa gaché les post kon fé.Il fo tenir ce forum en vie.hier on a pa montré le bon exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 ouai t'a raison ! ce uqi est passé et passé! j'éspére juste que ce truc va marché pour tous ceux qui ésperent ! au moin qu'ils s'énervent pas pour rien derriére leur PC quand il voit le dl presque pas avancé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 ben viiii car je lai aider mais apparemment fallait pas mais toi yotsu on se demandait se ke tu foutai la sur le post de margo dailleur , on dirait ke tessayer de gagner le plus de nombre de post possible surtout pour rien dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 jespere ossi ke ca va marcher ben sinon jai pu ka attendre le graveur dvd ou alors chercher comme un fou les rare nomod (grrr gnie pk tu tes casser, jlen remet pas lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant