Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 fo bien surtout avec la mule c ke komme ca kon crack pas de sa lenteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 c clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 emule = patience de fou = bonheur a la fin enfin ca depend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Mais en tous cas jespere(et je le redis)que vous galerez pas pour rien,parce que jai entendu dire que le breaker pro une fois copié ne sert a rien et ne rafraichira que dalle(je parle de la toc)il faudrait l original,il parait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Mais de totue facon il est pas complet sur la mule ca sert a rien tout ce bordel, jatten mon graveur dvd, jia trop hate (tain jsuis naz >nuit blanche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Bah vas dormir lol et bonne sieste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 nan dormir c une perte de temps lol surtout pdt les vacance ( mais ce soir jdrait plus ca lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 bon ben les gars comme vous pouvez voir jvé d'émerger de mon pti lit Voila bonne sante a tous et bonne année et bon breaker pro merci davoir fermé certain topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant