Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 tu es nul nul ! lol je rigole ca sert a mettre des cd supérieur a 633 a - de 633 mo pourquoi pour permettre a ceux qui ont une puce sans file ou la slid card ou methode cog de pouvoir lees faire passer sur leurs console sinon ca ne marche pas ou ca bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 ça rame à mort !!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 saleté de rosbif grrr prend toi ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 calmos anu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 personne a de nouvelle du breaker pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 c marran jai eu la m idee mai apres vou bon je recommence: ke fair contre les lag des joueur pc avec ma ps2, je n arrive pa a installer media player car pour le graver ji arrive pa malgre le tutorial car apparament il fo ajouter des truc avec et je compren rien est ce facile de lire les dvx ensuite (codec) o kel ka je lache lafair avec media anubis tu ma di hier ke pour les jeu back up c eject en online tu parle dune manip ou ke c pa possible jouez vou a need for speed uderground et13 online? LOL CA VEU DIRE KOI ? FIN DES KESTIONS MOI KAN JE GRAV 1 JEU JE LE MET DAN LEGRAVEUR JAPUI SUR BURN ET C TOU PA DE LOGICIEL DON VOUPARLIEZ DAN DOTRE FORUM JE GRAV SUR DVDRW-OU+ ET C NIKEL! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 putain yotsu tres tro serviable jailu c ke tu ma di sur mon forum en fait je narrive pa a graver media player car il fo glisser des fichiers avec et ji ariv pa! kan je parlai de vos super explication cetai au futur si jamai jariv achoper media je peu pa le mettre sur ma mc? ET CA VAU VRAIMENT LE COU POR LES DVX? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 tu te fou d'ma gueule ou koi ta fé un post spécial pr kon te rep et ty va pa,je ser a rien en clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 calme toi yotsu mic44 moi je prefere en tous cas regarder les divx sur mon lecteur de dvd que sur ma ps2 nan mais les divx sont pas mal sur la ps2 mais elle nike bien la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 TENERVE PA JE CROYAI KON DEVAI TOUS VENIR ICI POR KE CE SOI PLU FACILE JE ME PERMETTRAI PA DE ME FOUTRE DE TOI NI DE KI KE CE SOIT ET SOYEZ INDULGENT AVEC MOI CAR JAI UN ORDI ENTRE LES MAIN 3 SOIR TOULES 2 MOIS ENVIRON JE RESTE SUR TON FORUM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant